Dieser Beitrag ist auch verfügbar auf: English Deutsch Italiano Español

À propos de nous – Fundació Predator

Fundació Predator est une fondation d’utilité publique de droit majorquin qui s’engage dans des actions caritatives à Majorque.

Comment tu peux aider

Prends contact pour aider

Programme de bénévolat

Que vous nous aidiez à trouver des projets. et de les encadrer. Si vous souhaitez apporter votre contribution à des projets, nous nous réjouissons de toute aide !

Programme des sponsors

Et si votre entreprise parrainait un projet ? Nous nous occupons de la mise en place et aussi des relations publiques. Pour que votre aide ne soit plus abstraite et lointaine, mais un projet concret auquel vous et vos collègues pouvez vous identifier.

Faites-nous un don

Les dons sont reversés à 100% à nos projets. Nous ne dépensons pas un centime pour l’administration, le personnel ou d’autres frais. Promis !

Grâce à notre statut d’utilité publique, nous établissons volontiers des reçus de dons qui sont fiscalement utilisables en Espagne et en Allemagne.

Qui sommes-nous ?

La Fundació Predator est une fondation d’utilité publique de droit majorquin. Une fondation d’utilité publique est une entité juridique qui, pour simplifier, s’appartient à elle-même. Le fondateur fait donc don d’un patrimoine à la fondation, auquel il ne peut ensuite plus avoir accès, car le propriétaire du patrimoine de la fondation est la fondation elle-même. Cela fait l’objet d’un contrôle strict de la part des autorités de surveillance.

Notre histoire

La Fundació Predator a été créée par Predator SL, une société immobilière qui loue ses propres maisons et appartements, principalement dans la région de Palma. Et, de manière isolée, développer des projets pour la vente. Elle a été fondée par Arnd v. Wedemeyer, qui avait auparavant créé et dirigé en Allemagne la boutique en ligne notebooksbilliger.de. Les entreprises du groupe ont toujours soutenu les œuvres caritatives. Mais l’objectif d’Arnd était d’agir de manière plus concentrée. Et de permettre un travail durable dans le domaine caritatif.

En décembre 2021, la Fundació Predator a été dotée d’un capital de 250.000,- euros par Predator SL. Le comité de direction est composé des directeurs Arnd v. Wedemeyer, Xenia v. Wedemeyer et Gabriel Nadal-Fortuny.

Projets en cours

Projets auxquels nous participons actuellement. Aidez-nous à faire en sorte que la liste devienne rapidement plus grande !

Predator Team helps S.O.S. Mamas

Predator aide S.O.S. Mamas

À Port d’Andratx, nous avons fait don de meubles usagés à S.O.S. Mamas et l’équipe a utilisé son temps libre.

Restaurante-Respira---Aide-avec-Predator.webp

Aide aux familles de Pollenca

En collaboration avec le restaurant R3SPIRA et la mairie, nous aidons depuis juin 2021 les familles dans le besoin à Pollenca.

Que faisons-nous différemment ?

Nous souhaitons "élargir l'aide". C'est pourquoi nous nous adressons en premier lieu aux organisations bénévoles, généralement de petite taille, qui apportent une aide sur place. Et que nous pouvons soutenir avec nos ressources.

Nous accordons une attention particulière à l'efficacité des mesures d'aide et à leur durabilité. Nous voulons nous assurer auprès de nos fondateurs et de nos donateurs que votre aide arrive à bon port. Et n'est pas utilisé pour des tâches administratives ou des salaires. Nous comprenons que les grandes organisations ne peuvent pas accomplir toutes leurs activités à titre bénévole, mais nous nous sommes fixé pour objectif de garantir le meilleur rendement possible du capital investi. De même, il est important pour nous d'être un partenaire de projet solide. Et travailler très étroitement avec les organisations que nous soutenons. Et aussi pour que nous ayons une transparence totale sur l'utilisation des fonds.

Notre mission

Les inégalités dans le monde augmentent de plus en plus. En même temps, il y a beaucoup de petites organisations engagées qui font des choses dans leur voisinage ou à plus grande échelle. Et aider. Nous voulons les soutenir pour qu'ils puissent aider encore mieux.

Notre vision

Nous croyons que chacun dans la société devrait faire sa part pour faire de notre monde un monde meilleur. Chacun, selon ses possibilités. Nous pouvons offrir aux organisations les ressources dont elles ont besoin pour soutenir le travail fantastique qu'elles effectuent généralement depuis longtemps sur le terrain.

Rejoins-nous en tant que bénévole !

Une grande partie de notre travail consiste à trouver des projets intéressants. Et de trouver comment nous pouvons aider conformément à notre politique. Tu as envie de participer ? Alors écris-nous !

Participer maintenant

Capital de la fondation :

€ 250.000

Notre fondateur, Predator SL, nous a doté d’un capital de fondation de € 250.000,-. Les revenus générés par le placement de ce capital nous permettent de financer les dépenses liées aux projets sociaux que nous soutenons.

Les frais de bureau et de personnel sont pris en charge par notre fondateur, nous pouvons donc garantir que les dons et les allocations que nous recevons seront utilisés à 100% pour nos projets, sans détours ni déductions.

Aide à Majorque

Nous souhaitons soutenir des projets à Majorque, car Majorque est notre patrie. Et parce que seule la proximité nous permet de mettre en œuvre nos directives de manière satisfaisante et efficace, en particulier le suivi direct des projets sur place.

Actualités & mises à jour

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Contacte-nous. Et participez !

Nous avons besoin de soutien. Il peut s’agir de dons, d’un parrainage ou d’une aide bénévole, soit pour nous, soit pour les projets que nous soutenons.

C/ Vicari Joaquim Fuster, 31 07006 Palma